Index du Forum




IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Contexte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> règlement et contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexy Sheppard
Meute Kell

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 9
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:01 (2015)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

 2015. Les métamorphes, du moins la plupart, sont parfaitement intégrés à la société humaine. Dans bien des états des états unis peu de meutes cohabitent entre elles, mais ce n'est pas le cas en Californie. Au abord d'une ville plus ou moins importante de cet état, une dizaine de meutes cohabitent, pour la plupart loups et alliés. Les loups de la meute du phénix, vivent dans un dédale complexe de grottes et sont dirigés par Trey Coleman et son âme sœur Taryn Warner. À quelques kilomètres d'eux, nichés au cœur d'une dense forêt se trouvent les pavillons de la meute Mercure menée par Nick Axton et Shaya Critchley. Ces deux meutes sont plus qu'alliées en effet, leurs alphas sont devenus frères de sang a la suite de l'union de deux de leurs membres.
La sortie de la ville est le territoire de la meute Atlantis menée par le solitaire Jacob, dit Jake, Dex. Personne ne sait grand chose sur cet alpha mis a part sa confiance totale en son bêta et son amour pour les fastueuse réceptions dans sa propriété qui sont dignes de celles de la maison blanche. À plus d'une heure de route, perdu dans un vaste terrain, se trouve le château de la meute Kell dirigée par Noah Caldwell et Leila Sheppard. Dispersés aux alentours, se trouvent les meutes de Bjorn, ancienne meute de la plupart des membres de la meute du phénix, dirigée par Fosh Garcea et sa compagne Rhéa, Onyx dirigée par le fourbe Lance Warner adepte de Name Dropping et géniteur de la femelle Alpha de la meute du phénix et enfin la meute Ryland dirigée par Jon, ancien bêta de Nick Axton.
Dans les grandes plaines hors de la villes vivent, dans de grandes villas, les lions de la meute Daelia, menés par Jason Ford et sa compagne Camille Skyler.
Enfin en plein cœur de la ville, dans un immeuble leur appartenant entièrement, vivent les faucons de la meute Sincha menés par le ténébreux Salvatore Riker.


Mais qui sont exactement ces métamorphes ? Des humains ayant la capacité de se transformer en animaux, aussi nommés thérianthropes. Ils se sont parfaitement intégrés dans la société humaines. Ils travaillent avec des humains, sortent avec eux, sont amis il y a même des unions entre humains et métamorphes... oui l'intégration est pour la plupart parfaite.
Seuls quelques clubs sont réservés aux thérianthropes, les relations sexuelles y étant autorisées en raison du sens assez ténu d'intimité chez eux. Comme dans toute les villes certains restaurants, clubs ou autre endroit fréquenté sont particulièrement appréciés par les alphas ainsi que les humains puissants qui aiment se faire voir ainsi que créer des alliances.


Tout irait bien dans le meilleur des monde si certains humains extrémistes, menés dans cet état par Andréa Troy, ne souhaitaient pas parquer les métamorphes dans des réserves comme des animaux purs et simples et les pucer ainsi que les marquer sur des registres comme les pédophiles, sous prétexte de la pureté de la race humaine. Si cette situation a créée des tensions dans le passé celles ci sont sont exacerbées depuis que la cour suprême a refuser les lois extrémistes notamment suite a la découverte d'un terrain de chasse ou les métamorphes, qu'ils soient hommes femmes ou enfants, étaient amenés drogués et ou ils étaient ensuite exécuter sans la moindre pitié. Ces personnes ne comptent pas en rester la et s'appliquent méthodiquement a harceler les thérianthropes qu'ils trouvent.






  










(je sais que cela parait beaucoup pour une seule ville qui doit en plus accueillir les bars et autres lieux décrits dans les livres de Suzanne Wright. Cependant gardez en tête que nous parlons ici de villes américaines et que tous les territoires et la ville mis bout a bouts doivent faire la taille de Paris et de son agglomération!)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> règlement et contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com