Index du Forum

IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrire Se connecter

Lexy Sheppard, future Alpha...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> fiches de présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexy Sheppard
Meute Kell

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:40 (2015)    Sujet du message: Lexy Sheppard, future Alpha... Répondre en citant

SHEPPARD Lexy 

Sheppard
Lexy
22ans
feminin
hétéro
métamorphe: loup
louve dominante prééminante
Kell (pour le moment)

poste:simple louve de la meute, soeur de la femelle alpha

Physique:
je dois avouer que la nature m'a bien gâter. Enfin je trouve. Je suis de taille moyenne environ un mètre soixante, ce qui me permet de pouvoir porter des talons sans ressembler a une grande perche contrairement a ma sœur et son mètre soixante seize. Mes cheveux sont blond coupés a mis épaules avec une frange et mes yeux bleu. Ce sont d’ailleurs ces derniers que je met le plus en valeur avec le maquillage car mes lèvres sont assez pulpeuses naturellement et un simple coup de rouge a lèvre nude mat est amplement suffisant..
J'ai un corps relativement musclé et il faut dire que je l'entretiens avec trois heures de sport par semaine. Malgré cela je parvient a garder des ongles longs et toujours parfaitement manucurés car j'aime soigner mon image.
Côté vêtements, je porte souvent un jean extrêmement serré qui me fais des jambes immenses avec une paire de talon, escarpin l'été et botte l'hiver, et des t shirts assez élaborés ainsi qu'une veste légère.

Caractère: 
je suis une personne franche ! Très franche voire même trop franche ! Mais soyons honnête je n'aurais jamais réussi a la fac de droit sans cela. Ma louve ne m'aide pas a me contrôler d’ailleurs mais je suis le plus souvent polie et il en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds. J'ai beau être une métamorphe je déteste me transformer et je maudit sans cesse la nature de ne pas être latente. J'aime également être maîtresse de moi même et c'est pour cela que je me tiens aussi éloignée de tout ce qui peut me mener a trouver mon âme sœur ou a m'imprégner, je ne supporterais pas qu'un mâle se croit supérieur a moi avec ses grand airs... j’entends déjà assez ma sœur se faire soumettre par son homme comme ça, je ne tiens pas a être la suivante.
J'ai quelques vices il faut bien le reconnaître. J'aime le café au lait a outrance j'en bois des litres dans la journée et il m'arrive de fumer quelques cigarettes. Pas trois paquet mais deux ou trois dans la journée. J'aime également un peu trop boire comme le dit ma chère Leila... mais enfin personne n'est parfait...

Histoire: 

prénom/ surnom: Cindy
comment avez vous connu le forum: j'en suis la fondatrice
des remarques/suggestions?

Merci a Leila Vans pour les Graphs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> fiches de présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation